Accueil  >  Symptômes et bien-être de A à Z  >  GROSSESSE  >  Nausacalm 60 gélules

Nausacalm 60 gélules
Page en favoris
  Retour

GROSSESSE


Nausacalm 60 gélules



Ref. produit : 1184
16.70 € 



Quantité  

Pour une meilleure efficacité, il est souvent appréciable d’associer plusieurs plantes différentes pour un même symptôme, prises en mélange ou séparément.
Pensez à faire régulièrement une pause de quelques jours dans la consommation de plantes, cela permet de reposer l'organisme d'une éventuelle surcharge et surtout vous permettre de vous détoxifier, c'est à dire donner le temps à votre organisme d'éliminer toutes les toxines et déchets générés par l'action bénéfique de ces plantes.



Apaise nausées et vomissements

Que ce soit en cas de grossesse, de repas trop copieux ou de mal des transports, les nausées n’épargnent personne ! Nausacalm deviendra donc rapidement le basique de vos solutions bien-être au naturel.

Les bienfaits du Gingembre et de la Mélisse

Le Laboratoire CODE a sélectionné un extrait de Gingembre de haute qualité, titré à 10% de Gingérol, sa substance active. Cet extrait exclusif fonctionne comme un antagoniste naturel de la sérotonine ; en effet, cette dernière active un récepteur qui provoque le réflexe nauséeux. Le gingembre contrera ce récepteur, entraînant la diminution des nausées et vomissements.

La Mélisse quant à elle favorise le calme et le repos, et est donc tout indiquée en cas d’angoisse avant ou pendant un trajet.

Les actions de ces deux produits combinés

Le Gingembre a de multiples bienfaits, notamment associés à la digestion qu’il favorise. Il contribue au bon fonctionnement du tube digestif, diminue les sensations de nausées liées au transport ou au mal de mer. Pour les femmes enceintes, il rétablit le fonctionnement normal de l’estomac. Enfin, de manière générale, il contribue au bien-être physique. L’anxiété du voyage, qui peut accentuer les sensations de malaise, sera apaisée grâce à la Mélisse.


Composition
Ingrédients pour 4 gélules : Extrait de Gingembre (racine) 640 mg dont 64 mg de gingérols, Mélisse (feuille) 400 mg, Gélule végétale (hypromellose).

Présentation
Pilulier de 60 gélules de 330 mg

Conseils
En prévention, avant un voyage : prendre deux gélules quelques heures avant puis deux pendant le trajet en cas de besoin.
En cas de nausées, prendre deux gélules le matin et deux gélules le midi.
 

Informations importantes
Les plantes et produits présentés et commercialisés par FAIRE-MES-GELULES ne sont pas des médicaments, ce sont des compléments alimentaires principalement à base de plantes et d’extraits de plantes.

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée.

Toutes les explications et les conseils sur notre site FAIRE-MES-GELULES sont à titre purement informatifs, ils ne peuvent en aucun cas être considérés comme une consultation médicale ni comme une prescription médicale ou nutritionnelle.





Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce