ANDROPAUSE



L'andropause, cette importante révolution hormonale chez l'homme, apparait souvent à partir de 50 ans. Chez la femme, ce sera la ménaupose.
Quand le couple atteint cette période d'âge et ne comprend pas les changements qui les affectent l'un et l'autre, les deux partenaires traverseront alors une crise qui peut devenir dramatique dans leurs relationset leurs bonheurs, ils seront alors en pause.

Rappelons que nous avons trois " cerveaux " !
Celui qui est dans notre crâne, bien connu et pourtant très souvent surprenant de constater tout ce qui peut s'y passer sans notre consentement.
Notre ventre, ce fameux 2ème " cerveau ", tout aussi complexe et facilement agressé par le milieu extérieur, est aussi le siège d'une intense activité neurologique.
Et enfin ce 3ème " cerveau " comprenant toute la sphère sexuelle ( plus ovaires et utérus pour la femme ), tout aussi complexe et qui perturbe tout autant l'organisme dans son ensemble dès qu'il ne tourne plus rond !
Et évidemment, quand l'un des ces 3 " cerveaux " a des soucis, les 2 autres le ressentent et sont perturbés.

Pensez également à chercher d'autres sources d'informations et réponses dans les rubriques " Aphrodisiaques ", "Impuissance ", " Sexualité".


 
1 article(s)
 
Nom produit    Prix   
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce